POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Communauté :: Fangame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo)


Voudriez vous l'essayer ?
Mais trop oui !
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap40%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ouais
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap20%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peut être
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap40%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap0%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non...
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap0%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas question.
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_lcap0%The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Left_bar_bleue200/200The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 5 Juil - 10:16
Bonjour très chèrs membres ici Red :) Je viens publier mon fangame basé sur Zelda pour vous annoncer que mon projet The Legend Of Zelda The Dark Treasure est disponible en version démo :)
Le lien du jeu est Ici !
Note: vous devez avoir Zelda Classic pour pouvoir y'jouer. Le lien du téléchargement se trouve ici ;)

INSTRUCTION:

1- Ouvrez ''Zelda Classic'' (une fois décompressé) (ouvrez TOUJOURS le Launcher)

2- Créez un nouveau profil (via le menu)

3- Une fois fait appuyez sur le bouton A (Alt par défaut)

4- Appuyez encore sur la même touche, vous verez une fenêtre apparaître. cliquez sur Parcourir, ensuite cliquez sur le fichier ''Nom de la quête.qst '' (le nom varie selon la quête choisi) puis confirmez.

5- Ouvrez maintenant vôtre quête en cliquant sur vôtre profil et vous voila embarqué dans la quête

6- Amusez vous =3

Important: Si vous voyez des bugs ou des glitchs contactez moi via le message privé ;)

bon jeu a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Of Zelda: the Dark Treasure (Démo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Legend Of Zelda The Dark Treasure
» The Legend Of Zelda: Mayath Island (Fangame)
» Les Alignements Dark,Hero et Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Communauté :: Fangame-
Sauter vers: