POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Roleplay Zone ! :: Mystic Ruins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP TIME: Aménagement d'une nouvelle base

Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
RP TIME: Aménagement d'une nouvelle base Left_bar_bleue200/200RP TIME: Aménagement d'une nouvelle base Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 24 Fév - 15:15
Aujourd'hui, aux ruines mystiques, se balade sur une véhicule technologique avec une perceuse géante et avec un signe d'éclair sur la coque, un hérisson jaune aux allures d'un scientifique.(Déjà qu'Eggman est assez gênant)Ce curieux personnage étant le Dr. Heryas Hedgehog parcourait ces lieux mystérieux afin d'y installer une de ses nombreuses bases. Il essaie donc de gagner le plus de places possibles pour son projet de conquête du monde.Soudain,il s'arrêta.

Hmm....Ici,cela sera parfait!

Il creusa alors sous terre et créa plusieurs souterrains qu'il commença à recouvrir de métal. Il construit donc son repaire qui commençait à une zone de stockage jusqu'à une multitude de souterrains reliés aux canalisations des villes voisines.

*Rire Maléfique* Je ne pensais pas que ça irait aussi vite!Maintenant, place à la création de mes prochains soldats....Mais,il me faut un modèle pour créer de parfaits robots de combats...Et je pense savoir qui fera l'affaire....

C'est ainsi que le sombre Dr. Heryas quitta sa nouvelle base en quête de combattants modèles

La Suite à Green Hill bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
RP TIME: Aménagement d'une nouvelle base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle Idée!
» Une nouvelle hérissonne arrive sur le forum !
» NOUVELLE CHANSON!!!! (Devinez quel sera l'instrumental...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Mystic Ruins-
Sauter vers: