POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES GENS EN VIE ??????????

Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
DES GENS EN VIE ?????????? Left_bar_bleue200/200DES GENS EN VIE ?????????? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 25 Oct - 10:00
Hey ! Pardonnez le titre un peu kikoo (quoi qu'au stade où on en est...) mais il fallait qu'il attire l'attention.

Je suis retombé sur ce forum par hasard en recevant une notification d'inscription et... Oh put*in les dossiers. Quel kikoo étais-je. Je crois que je commence à comprendre ce qu'un archéologue ressent en fouillant par ici. J'imagine que la plupart des gens sont passés à autre chose également, ce pourquoi je ne suis pas sûr que quelqu'un voit ce message, mais j'avais envie de le poster quand même.

Je serais ravi de reprendre le contact avec certains d'entre vous via Discord afin de se souvenir de la "bonne époque" (car le peu de souvenir que j'ai de ce forum sont des bons et je ne serais certainement pas un "bon roleplayer" aujourd'hui si je n'avais pas commencer à RP dans des coins comme celui-ci). Néanmoins en tant que modérateur et vu que le forum est définitivement mort, je vais me permettre de supprimer tout ce que je trouve gênant de mon côté (de type présentation ou carnets) après avoir archivé ça dans mon coin.

DU COUP ce que je tiens à dire, je crois, c'est que j'assume pas tout à fait ce que j'ai fais ici de nos jours, ce pourquoi je tiens pas à ce que ça reste publique, mais ça reste une partie de mon enfance donc je trouve ça un peu... Mignon ? Oui, et drôle. Et j'aimerai beaucoup avoir l'occasion d'en discuter et se taper de bonnes barres avec les gens d'ici avec qui j'ai malheureusement perdu contact. Ah, et bienvenue au random qui s'est inscrit, merci de m'avoir rappelé l'existence de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
DES GENS EN VIE ?????????? Left_bar_bleue200/200DES GENS EN VIE ?????????? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Jeu 29 Oct - 14:49
Heya,

J'ai également reçu une notification et ça me fait plaisir de te voir, ça fait un bail !
Et oui, on était tous un peu gênants mais bon, c'est normal de grandir. ♥
Tu peux m'envoyer ton username discord en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DES GENS EN VIE ??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Actualités-
Sauter vers: