POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hubert se casse de ce forum

Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Hubert se casse de ce forum Left_bar_bleue200/200Hubert se casse de ce forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Ven 28 Oct - 6:54
Plop~ Je suis pas sur que tout le monde aimera lire ça donc bon. Je préviens. Les gens de qui je parlent se reconnaîtrons donc bon, résumé: Je quitte le forum après l'event halloween.


Voilà pas besoin de faire un schéma. Je vous présente la situation telle qu'elle est: Je m'en vais de ce forum dès que l'event halloween sera terminé.

Pourquoi? De une ça vous regarde pas vraiment, mais si vous voulez savoir, beh alors commençons. Au début, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, car bon, je me suis dis, oh cool, ça va être sympa. Pis bon, y'a que des kikoos qui font des ordres de RPs chelous et qui font des trucs bizarre, ils connaissent pas le double post apparemment aussi. Mais dans tout les cas ça sera fun, et y'a Galaxy qui s'est inscrite donc bon.
Du coup, bam, j'ai commencer a faire ma fiche, tout allait bien dans le meilleur des mondes, mon RP, blah blah...

Après, j'ai parlé avec Galaxy, elle m'a dit que ce forum était assez saoulant, car elle devait s'occuper de trop de choses, genre, pour les nouveaux membres, elle a un peu fait le codage du forum ENTIER donc bon, surtout que y'a des personnnes qui font absolument rien quand on leur demande de faire quelque chose/on demande rien car c'est ÉVIDENT que ils doivent faire des choses. Bref vous m'avez compris. Je vais pas parler de en quoi Sonic RPG World est une poubelle pour moi, sinon je vais être trop méchant. La communauté par contre parlons en un peu. Je l'aime pas. Voilà c'est tout. Honnêtement j'aime que trois personnes dans ce forum, le reste je m'en fout TOTALLEMENT/je les aiment pas. Pis aussi, j'ai l'impression qu'il me détestent, mais je suis assez susceptible donc bon, parmis ces trois personnes y'a moi & Galaxy. Pis la personne se reconnaîtra surement. Bref, je disais que la communauté, c'est des Kikoos. Mais bon, au final, c'était vraiment chiant de rester avec eux. Oui, j'ai pas tenu 1 an au final, et je suis FRANCHEMENT lassé. Certaines personnes savent pas RP. Dans le forum y'a écrit qu'il faut pas que les personnages sont trop OP, et même moi, je fini par EDITER mon perso pour lui donner plus de puissance. Oui c'est absurde hein? L'admin qui fini par défoncer les règles. Oooh, tiens, je suis pas le premier, c'est pas moi qui ai commencer...

Pis, un nouveau membre, (TOUT LE MONDE SAIT DE QUI JE PARLE NON?)a dit que on devrait l'excuser pour ses fautes d'orthographes. Wow, je veux bien mais la c'est HARDCORE, je veux bien comprendre, même moi je fais des fautes a tout mes posts. Mais là, a chaque lignes au moins  fautes. Wow, je m'y attendais pas vraiment je l'avoue. 'Fin, bon, après vu ces membres, ça me choque pas.

Les gens devraient pouvoir me dire "OUAIS BEH, TOI AUSSI TA RIEN FAIT POUR LE FORUM" Beh oui, en effet, j'étais trop optimiste, je pensais pas que ça allait me faire chier autant. Bravo, vous m'avez casser les nerfs sans le faire exprès! Vous êtes magiques. Je parle pas des gens Emo, mais surtout des gens qui font trop genre: "Ah nah mais, s'il vous plaît parler pas de ça." A la base j'étais venu pour parler de ça. Sinon c'est pas drôle. Pis oui je l'avoue, C'EST MOCHE, voir H O R R I B L E. Mais bon au moins, cette poubelle s'améliore, c'est déjà ça. Hyperbole, le prends pas trop mal, même si dit gentillement, tu le prends tellement MAL. C'est pas marrant, déjà dit.

Bon j'me casse après l'event, car Galaxy a juste besoin de moi, et si elle m'avait pas empêché de quitter se forum avant, je pense que je serais plus la.

Je passerais quand même sur le forum après l'avoir quitter, je veux juste voir comment sa ce passe sans moi, si les choses vont changer, ou non, rester comme elles le sont.

Bref, les membres qui veulent juste faire chier le monde, avec des trucs qui saoulent, non merci, je préfère me casser. Le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte. JE SUIS HUMAIN, J'AI DES LIMITES A LA CONNERIE. Et aussi, le "koi' dans le nom du topic, mais non, là c'est le faire exprès, c'est pas possible. Je veux bien comprendre que c'est dur de mettre des majuscule mais ça... tu le fais exprès non? Enfin, tu donnes l'impression.
J'ai pas envie de lire tes topics juste a cause de toi.

Pis le "membre" qui met dans les règle ce qu'il faut faire, et les défoncent après, non merci. Je comprends vraiment pourquoi je vois un démon qui possède une personne et tue un classe d'enfant après. Car si on voit une transformation méga OP, c'est logique. C'est amusant de perdre, vous devez essayer. Je veux bien comprendre que: "moi mon personnage, quand il se transforme en démon, il fait des carnages et des morts dans d'atroces souffrances" car wow, EMO SWAG. Mais bon dieu, je voulais jouer un mec juste paumé a cause d'eggman, vous voyez la différence?

Ciao. C'est aussi pour ça que je passe pas sur le forum: j'ai pas envie.


Tiens, ce post est plus long que certaines réponses a des rp. Je cite: "quoi?" Et Akito, change la taille de ta signature, elle déforme le forum. Tu l'a toujours pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Hubert se casse de ce forum Left_bar_bleue200/200Hubert se casse de ce forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 28 Oct - 7:00
Je tiens quand même à dire que bien qu'Hubert a l'air très énervé, il s'est quand même bien amusé ici et il vous en remercie. rage C'est juste une tsundere. :c
Revenir en haut Aller en bas
Hubert se casse de ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♦ Hubert ♦
» Hubert The Cat [Fini.]
» Forum a l'abandon ?
» Joyeux Anniversaire Hubert!
» Rencontre inattendu [ Akito ~ Hubert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Actualités-
Sauter vers: