POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasse :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG






MOBIUS CHRONICLES
Invité
Mar 18 Oct - 18:24
Bonjour :D

Je me présente, Bluetiger de mon nom ! Je suis une Admine d'un forum Sonic qui vient s'ouvrir ses portes et on est à la recherches de copains partenaires pour notre petit forum. Il se trouve que le design épuré et reposant de ce forum m'a particulièrement tapé à l'oeil ^^

Je n'ai pas trouvé de règlement, je n'ai peut-être pas regardé correctement °^° Alors je vous soumets notre fiche RP ! :3 N'hésitez pas à donner votre avis en retour ainsi que des conseils pour s'améliorer !

On donne des news régulièrement et on va bientôt commencer un Event ! Un remake de Sonic Adventure ~

Si notre partenariat est accepté par votre administration, on mettra votre bannière ainsi que votre codage ( Je vais continuer de chercher, je n'ai pas trouvé ) Au pire, un petit coup de main ? ;w;

Merci de votre réponse :D

[EDIT] normalement on vous donne un codage, mais je ne suis pas autorisée à poster des liens externes ;w; Alors tant pis. redites-moi si ça joue quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Left_bar_bleue200/200[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 31 Oct - 11:16
hmm en effet ca m'a l'air très intéressent :) J'accepte le partenariat ;) J'ai une question cependant: Acceptez vous les personnages inventé ?
Revenir en haut Aller en bas





MOBIUS CHRONICLES
Invité
Ven 4 Nov - 11:06
Heyaa

Oui tout à fait on accepte les personnages inventés :p
c'est nettement plus amusant et pas tout le monde souhaite jouer une célébrité, après tout.

Sinon j'ai répondu sur ton post. On s'organise comment ? :)

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t160-le-partenariat-avec-sonic-rpg-world#753

Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Left_bar_bleue200/200[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 4 Nov - 13:50
Hello !
C'est moi qui ait posté le message !
Du coup je vais répondre directement sur le topic qui est sur votre forum, qu'on ne s'embrouille pas lolol.
Revenir en haut Aller en bas





MOBIUS CHRONICLES
Invité
Lun 28 Nov - 9:19
Coucou ! petite nouveauté de notre côté !

On a bientôt terminé le codage de notre fiche :D
Il ne reste plus qu'à la faire valider avec les admins, ça ne saurait tarder :3

Ensuite je viendrai vous donner le lien et libre à vous de créer une nouvelle section pour nous ou pas ^^ ( afin d'éviter le flood de nos discussions précédentes, c'est vous qui voyez )

Voilou à tout bientôt ^^

Sonikku de Mobius Chronicles
Revenir en haut Aller en bas





MOBIUS CHRONICLES
Invité
Lun 28 Nov - 18:20
Elle est arrivée, elle est fraîche ! Notre fiche de partenariat ! :D
On attends encore la votre ;) Je prépare tout de même l'article ^^







[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Bouton10 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Bouton11 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Bouton13 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Bouton14[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Bouton15

Le forum Sonic où TU es le héros de l'histoire !





Sonic Adventure
(coming soon ~)

Station Square, une ville bien tranquille jusqu'à ce qu'un drôle de monstre composé d'eau y sème la terreur par un soir d'été. Les défenses de la police furent incapable de lui faire quoi que ce soit avec leurs armes et le monstre finit par s'échapper.

Choisissez votre camp héros comme méchants, que ce soit pour protéger cette créature, la détruire ou simplement découvrir ce qui se trame derrière lui ! Le destin se joue selon vos propres agissements.



Il y a 12 ans de cela, Mobotropolis, une cité radieuse qui avait gardé une certaine indépendance depuis ses origines au sein du Royaume Acorn, tomba à la suite d'un coup d'état mit en place par le conseiller militaire du roi.  Ce fuyard de la Fédération, Ivo Robotnik, que l’on connaît aujourd’hui sous le pseudonyme d’Eggman, avait alors été accueilli par la famille royale. Le roi Maximilian, jugeant ses conseils judicieux pour contrer la “Menace du GUN”, fut frappé en plein dos par une armée de robot qui renversa la ville, mettant fin à un âge d’or pour instaurer une dictature tout nouvelle : un Imperium technologique nommé l’Eggman Empire, devenant une nouvelle menace contre le “monde libre”. L’armée du monarque Maxiliman étant décimé, il fut jeté en prison, et ce qui restait de la famille royale dû s’enfuir en direction de Knothole.

Moins de deux décennie plus tard, apparaissait alors au sein de la forêt un groupe de jeunes rebelles, près à tout pour vaincre, à eux seul, l’Empire robotique aujourd’hui démesuré : Les Combattant de la Liberté ou Freedom Fighters (FF). Créé par la princesse Sally Acorn, fille de l’ancien monarque déchu, elle vit apparaître toute sorte de talent, dont le plus connu et aujourd’hui un symbole, Sonic le Hérisson. Après plusieurs actions de sabotage contre Eggman, le groupe s'agrandit et prit en importance tant aux yeux des autres nations que ceux du vil moustachu qui essaie à maintes reprises de les mettre hors d'états de nuire.





[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar16 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar13 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar11 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar12 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar14 [Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Avatar15



Nombre de membres : 34
Nombre de messages : 783


[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Button10
50x50 px

[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Button12
88x31 px

[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Button11
100x35 px



Revenir en haut Aller en bas





MOBIUS CHRONICLES
Invité
Lun 28 Nov - 18:29
ah autre chose ! On a mit au fond de la fiche les différents boutons ( dont celui qui fait 50x50px comme le reste de votre forum pour éviter que cela ne suive pas le même schémas ) Vous auriez un bouton 100x35px pour qu'il soit de la même taille que les autres de notre forum ? :3

merci d'avance ! Et redites-nous pour votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Left_bar_bleue200/200[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 12 Déc - 13:14
Désolé de notre indisponibilité en ce moment on est pas tres souvent la a cause de l'école (moi c'est a cause de mon fangame en construction que je viens pas souvent répondre. Sinon j'aime bien la fiche de vôtre forum quant au nôtre dès qu'il sera prêt on vous promet de vous le transmettre (si c'est pas déja fait avant XD )
Revenir en haut Aller en bas





MOBIUS CHRONICLES
Invité
Dim 25 Déc - 10:37




http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Partenariat] - Mobius Chronicles RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passé de Mobius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Partenariats-
Sauter vers: