POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Communauté :: Fanfic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonic X Le Réveil

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mer 5 Oct - 19:17
Je vais vous faire ma première fanfiction qui sera de Sonic X parcontre ne soyez pas surpris si il n'est pas parfaite ou un peu courte mais bon X)
Avant toute chose cette fanfic sera la suite de ma série préféré ( Sonic X ) dont on retrouvera certains de ces personnages (Pour Chris j'ignore quand je le mettrais ca reste a déterminer. Mon personnage sera la bien entendu ;) C'est ma fanfic après tout XD






CHAPITRE 1
Épisode 1
Le Réveil partie 1

3 mois après la mort de Cosmo et le départ de Chris Sonic et ses amis ainsi que le Docteur Robotnik reprennent respectivement leurs habitudes. Tails pleurait de temps en temps la mort de Cosmo en fessant parfois des cauchemars de ce qu'il avait fait durent le sacrifice de Cosmo, Knuckles toujours entrain de surveiller l'émeraude mère regarda les morceaux brisées de l'émeraudes mère, Amy et Cream fessent la cuisine et préparent des tartes aux pommes pour Sonic et pour remonter le moral a Tails. Quant a Sonic lui toujours vite que le vent cours a pleine vitesse parcourant le monde. Puis un soir alors que tout ses amis planifient d'organiser une fête pour Cream Knuckles arriva a l'improvise.

K - Bonjour.
T - Knuckles ? que fais tu ici ?
K - Bah je commençais a m'ennuyer seul sans l'émeraude mère en état et du coup me voila. il gratta sa tête.
T - En tout cas ca nous fait plaisir de te voir. il souria a Knuckles.
S - Yo Knuckles sa fait un paille. il fessait son sourire habituel
A - SONIIIIIIIIIIC !!! Amy arriva tentant de sauter sur Sonic.
S - Ohhh non ! il courra pour échapper a Amy comme d'habitude.

Alors que les autres se préparait a attendre Cream une grande secouse se fessait sentir perturbent nos héros.

S - Quoi ?! Que se passe t'il ?!
T - C'est vraiment bizarre il s'est passé la même chose dans mon atelier ! Logiquement on est atteint d'un séismes ! 2 pour être exacte.
K - Alors autant mieux qu'on aille vérifier non ?! dit t'il impatient
S - Oula relaxe Knuckles on est tous sous le choque on ira tous ensemble.
A - Je suis partante pour voir ce qui se passe avec toi Sonic <3 Amy regarda Sonic amoureusement.
T - Justement mon Typhon est réparé et on pourra aller voir ce qui se passe vous êtes prêts ?
Tous répondait ''Ouais !!'' avec accord.
Mais quel était l'origine de ces étranges séismes ?! Robotnik serait t'il derrière tout ca ? ou bien serait ce autre chose ?



A suivre dans le 2ème épisode je veux d'abord savoir comment je me débrouille :) dsl si il y'a des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Jeu 6 Oct - 12:49
Euh et bien c'est pas mal pour une première fois et franchement j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Jeu 6 Oct - 13:57
Je te conseille te changer le jaune sur ton message, met plutôt un autre code couleur HTML, on y voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 18 Oct - 15:25
Bien je vais pouvoir continuer ma fanfic :) bonne lecture

CHAPITRE 1
Épisode 2
Le Réveil partie 2

Alors que le séisme avait recommencé nos amis sont allé voir ce qui se passe et les soupesons de nos amis se confirment. Un gigantesque météorite en fusion s'était écrasé dans les environs de Green Hills.
A- Vous avez vu ce truc énorme ?! s'affole Amy
T- Hmm si j'en juge la taille de cette énorme météorite je dirais qu'elle viendrait d'un autre espace temps. Je me demande ce que cette météorite fait ici questionna Tails
K- Si c'est cette météorite la cause alors autant mieux que je le pulvérise tout de suite ! affirma Knuckles en levant son poing en l'air
S- C'est une mauvaise idée Knuckles cette météorite pourrait être très brulante ou radioactif.
Alors que nos amis discutait de ce qu'ils devrait faire de la météorite la météorite se fissura et du liquide chaude s'échappent*
T- Ne touchez pas a ca ! C'est de la lave en fusion ! En effet c'etait de la lave qui s'échappent de la météorite cependant la lave formait un étrange vortex sous la météorite créant ainsi un énorme trou en rond avec un lac de lave tout au fond dans laquelle la météorite tombe et s'écrase violament dans la lave. Mais qu'est ce que cela voulait dire ? une coincidence avec les évènements des coeurs de la planète et la bataille des métarex ? C'etait un mystère pour tout le monde puis Sonic intervient
S- C'est vraiment trop dangereux de rester dans les parages il vaut mieux qu'on.. Knuckles lui coupa la parole
Attends un peu Sonic avant de dire ca ! On ne pourrait pas par hasard extraire ce que contient la météorite histoire de voir ?
T- C'est dangereux comme proposition Knuckles ! Toutefois je pense que extraire ce que contient la météorite pourrait nous en apprendre gros. Mais ca va me prendre du temps afin de construire une machine capable d'extraire le contenue de la météorite. affirma Tails en souriant un peu même inquiet.
S- Tu es sur de toi Tails ? questionna Sonic
T- Je ne vois pas d'autres solution selon moi. Regarda Sonic l'air soucieux
S- Comme tu vois Tails c'est toi le génie de la bande ;) Sonic leva son pouce en souriant comme il a l'habitude de faire.
A- Ca a l'air dangereux comme tentative mais si on n'a pas le choix... s'inquiète Amy.

Tout nos amis se mettent en accord mais a la condition de rester dans l'extrême prudence. Ainsi tout nos amis rentrent chez eux pour réflichir au meilleur moyen d'extraire ce que contient la météorite... alors que la météorite se fissure de plus en plus un gros trou se forme au centre de la météorite. Qu'est ce que cette météorite contient ? Quel sera la meilleure solution pour nos amis d'extraire le contenue de l'étrange météorite ? Tails sera t'il capable de construire une telle machine pour cela ?

A suivre dans l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 22

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Mer 19 Oct - 17:36
Je crois savoir ce que contient la météorite xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Sonic X Le Réveil Left_bar_bleue200/200Sonic X Le Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mer 19 Oct - 18:58
XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sonic X Le Réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prédéfini] Sonic the Hedgehog
» Archie Comic: Sonic Boom 1
» PREUVE QUE LE SONIC RPG WORLD TIENT A MOI!
» Le Vingt-cinquième anniversaire de SONIC THE HEDGEHOG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Communauté :: Fanfic-
Sauter vers: