POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Roleplay Zone ! :: Autres endroits :: Majestic Hill (Custom Zone) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes

Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Sam 3 Sep - 14:47
Ryuzaki venait de rencontrer Akito à l'Orphelinat de Forestia. Ils ont beaucoup parlé,rigolé et autres. Ils parlaient de leurs malheurs, leurs moment de joies....Tiens en parlant de malheurs,ces temps-ci, la malchance frappe Akito et Ryuzaki venait d'en parler avec lui.
Bref, après un bon goûter, il partit se balader un peu et décida de se déchaîner sur les arbres pour s'entraîner. Comme c'était quelqu'un qui ne rigolait pas avec le combat à sabre,il avait tranché plus d'un cinquantaine de baobabs en seulement 30 minutes.

Soudain,une envie de duel s'infiltra dans la pensée de Ryu quand il sentit la présence d'un inconnu au alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Sam 3 Sep - 15:46
Quelle journée ennuyante. Du moins pour Shiro, qui avait dû laisser sa petite soeur toute seule. Pourquoi ? Tout simplement car elle souhaitait allez explorer cet endroit ou ils étaient finalement arrivés, et lui non. Alors, sur un coup de tête, il lui avait dis " Et bien vas-y seule !"... Et elle l'avait vraiment fait. Alors maintenant, il était reparti la chercher, bien qu'il était de mauvaise humeur. En plus, ça faisait longtemps qu'il n'était pas amener à utiliser son katana, il espérait ne pas avoir perdu du niveau... Ce serait bien qu'il fasse un duel avec quelqu'un, un de ces quatre.

Et ça tombait bien, quelqu'un s'amusait visiblement à découper de pauvres baobabs... Ce qui était pas quelque chose de facile à faire, pas aussi rapidement. Aussi, il se cacha derrière un buisson pour observer la personne qui actuellement se prenait pour un bûcheron ou quelque chose du genre. Visiblement, ce serait un excellent adversaire. Un humain, même. Humain et mobiens ont un corps différent, et donc une manière de combattre différente également. Définitivement, l'affronter serait très instructif.

Aussi, juste pour le tester, il fonça vers lui d'un coup avec son katana. Evidemment, il ne comptait que le frôler, rien de plus, mais il espérait qu'il pare au moins le coup, sans quoi ce ne serait pas un adversaire à son niveau. Du moins, c'est comme ça que Shiro envisageait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Sam 3 Sep - 17:34
Ses pressentiments le récompensent encore puisqu'un adversaire est apparu en fonçant sur lui. Aux dernières secondes,il sortit son épée et para son attaque.

-Tiens! Un duel improvisé? Tu tombes bien! J'avais pas envie de détruire tout la forêt!

Il recula en un saut et se prépara en position de combat...

-On m'a dit qu'un épéiste en kimono avait manqué de respect à mon ami Akito...Ca m'a l'air être toi...Si tu veux que je te pardonne, fais-moi rêver et montre moi jusqu'où tu peux aller...

Finit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 4 Sep - 15:33
Spoiler:

" -Tiens! Un duel improvisé? Tu tombes bien! J'avais pas envie de détruire tout la forêt !"

Et tant mieux, parce que avec du recul Yumeko aurait bien pu finir sous un arbre si il continuait...

" -On m'a dit qu'un épéiste en kimono avait manqué de respect à mon ami Akito...Ca m'a l'air être toi...Si tu veux que je te pardonne, fais-moi rêver et montre moi jusqu'où tu peux aller...
- Héhé... Ma réputation est arrivée avant moi on dirait. Enfin, j'espère que tu seras un minimum à la hauteur. Je m'en fiche d'avoir le pardon de quelconque "

Il se décala rapidement vers la droite et descendit sa lame, lui permettant donc de briser la parade et de pouvoir se glisser derrière lui assez rapidement.

" - Utilisons le plat de nos lames, ce sera plus intéressant et se serait dommage de se couper pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 6 Sep - 10:33
Ryuzaki n'avait pas quitté des yeux l'épeiste en kimono et lui répondit :

-Bonne idée...Ca va éviter qu'Elise et les autres s'inquiètent pour rien...

Il profita d'un courant d'air pour faire un salto arrière pour,à son tour,se retrouver derrière lui et s'apprête à l'assommer, tout en espérant qu'il le pare...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 7 Sep - 11:21
" - Bonne idée...Ca va éviter qu'Elise et les autres s'inquiètent pour rien... "


Alors cet épeiste aussi avait des personnes tenant à lui... Shiro le comprenait, lui aussi il avait quelqu'un tenant à lui. Enfin bon, il n'avait pas le temps de penser à ça, notamment car Ryuzaki fit un joli salto arrière pour essayer de l'assommer... Chose qu'il ne para qu'au dernier moment. Pourquoi ? Parce que ça l'amusait plutôt de parer au dernier moment, même si c'était des risques inutiles en plus.

Il en profita pour essayer de le désarmer, toujours en utilisant le plat de sa lame. C'est toujours utile de savoir le faire, et ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîner, alors... Autant essayer ! D'ailleurs, il n'utilisait évidemment que son katana, rien d'autre, ça serait " trop facile " sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 7 Sep - 12:55
Voyant que Shiro tentait de le désarmer alors qu'il était encore en hauteur, Ryuzaki tenta de retourner son épée pour faire une pirouette en l'air pour se retrouver de nouveau face à lui.

-Tu aurais pu le contrer bien avant...Tu n'es pas très amusant comme adversaire...Donne plus!

Ryuzaki, à sa vitesse la plus maximale, était en très proche de lui pendant trois secondes puis,derrière lui juste après et ainsi de suite afin de l'énerver pendant 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 19 Sep - 12:33
" -Tu aurais pu le contrer bien avant...Tu n'es pas très amusant comme adversaire...Donne plus! "

Cela lui donnait bizarrement envie de faire l'inverse... Après tout, c'était dans la nature de Shiro d'embêter les gens, même lorsqu'il était sérieux et n'y réfléchissait pas tellement. Pour cette raison il n'y a que peu de gens capables de le supporter. Et il ne s'est jamais demander si changer était une bonne idée pour se faire des amis.
Enfin, de toute manière, ce n'est pas comme si il voulait des amis, hein ?
Mais cette personne commençait sérieusement à lui taper sur le système : Dès qu'il pensait qu'il était devant, il était derrière, et ainsi de suite. Et ça ne pouvait pas continuer comme ça plus longtemps, sinon ça allait l'énerver. Et un Shiro énerver, c'est un accident vite arriver. Et il n'avait pas envie de ça.

Hé hé... Hé hé ! Il restait des arbres, non ? Si si, il restait encore quelques arbres. Aussi si Shiro était adosser contre un arbre - chose moins pratique qu'être dos à un mur n'empêche - on ne pourrait pas se mettre derrière lui ! Quel génie, il décida de tester sa stratégie directement. De toute manière ce n'est pas comme si ça risquait de l'handicaper pour se battre, ça allait juste limiter un tout ptit peu ses mouvements. De quoi s'entraîner par la même occasion à se genre de situation, une pierre deux coups ! Inutile de dire, même si il gardait un air sérieux, il était très fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Lun 19 Sep - 19:57
Ryuzaki réagit de suite et continua droit devant lui en essayant de le surprendre, de sorte à ce qu'il pense qu'il va essayer de l'attaquer par derriere,alors qu'il va le faire par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 21 Sep - 16:38
Shiro se mit donc dos à un arbre, passant plus en mode défensif. Honnêtement, il ne savait pas du tout d'ou son adversaire comptait attaquer, mais il s'en fichait un peu, sûr d'avoir les réflexes de réagir au bon moment. Et si ce n'est pas le cas... Bah il perd, et ce serait un idiot. Mais non, il allait gagner, c'était sûr ! Après tout, c'est pas comme si ce serait la première fois qu'il devrait parer quelque chose au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Left_bar_bleue200/200[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 27 Sep - 1:42
Ryuzaki s'apprétait à courir vers son adversaire pour refaire sa technique rapide mais au lieu de l'attaquer par derrière, il saute en l'air.Alors qu'il devait juste l'assommer,il fit Ryuzaki Lightning Slash, trop pris par l'excitation.

-Oups....

Espérons que Shiro l'esquive...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki)
» Yumeko et Shiro
» Carnet de bord du duo Yumeko-Shiro
» Repos perturbé. [ Hubert the cat & Yumeko~Shiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Autres endroits :: Majestic Hill (Custom Zone)-
Sauter vers: