POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les personnages creepy

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
les personnages creepy Left_bar_bleue200/200les personnages creepy Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Ven 12 Aoû - 16:16
Hey j'aurais une question avant de partir. Je sais que j'ai crée le forum et qu'on aille crée les règles (meme si on est melangé par exemple avec les fiches validés soit trop vide ou pas finis ou pas presenté etc..) Mais j'aimerais savoir si on permet les doubles maléfiques (les .exe) qui serait par exemple un personnage contraire de nos persos mais qu'ils n'apparaitrait qu'a de rares occasion. Si c'est permis il faudra dans ce cas créer des rp catégories (creepy) ou quelque chose comme ca. ^^' Les rp (Creepypasta si vous preferez) serait les rp non contextes et ca n'affecterait aucunement l'histoire du rp. Qu'en pensez vous ? Les admins et les membres peuvent donner vos avis ici mais seuls les admins mettra ca en regle afin de determiner si oui ou non on mettra les characters (creepypasta de Sonic) et les rp creepypasta. Ce sera a Galaxy et a Hubert et Lunarde (XD troll) d'en decider
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
les personnages creepy Left_bar_bleue200/200les personnages creepy Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 12 Aoû - 17:25
C'est une excellente idée.Malgré que je ne sois pas admin pour en décider,je pense qu'il faudrait autoriser cela.Pour ça,je pense qu'on devrait mettre une case "Creepyroleplay" ou quelque chose du genre dans la zone RP HORS CONTEXTE.

Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
les personnages creepy Left_bar_bleue200/200les personnages creepy Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Sam 13 Aoû - 6:22
Je trouve ça inutile et encombrant, on peut déja faire ça dans les Rps Hors contexte, je propose qu'à chaque fois que quelqu'un Rp en creepy, il précise dans le titre "[ CREEPY ]". Je tiens à préciser que vous pouvez RP quand vous voulez dans la zone hors contexte. Du coup pas besoin d'une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
les personnages creepy Left_bar_bleue200/200les personnages creepy Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Sam 13 Aoû - 11:14
Je suis contre. Limite, des personnages comme Scourge les personnages creepy 991550537 font déjà l'affaire même dans le contexte du fofo. Donc HOP ECLATEZ VOUS EN HORS CONTEXTE LES COUPAING les personnages creepy 1516869556
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
les personnages creepy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RED.CREEPY (Creepypasta Super Abusée)
» Personnages pris
» Carnet de Bord des personnages d'Akito 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Questions-
Sauter vers: