POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Roleplay Zone ! :: Mystic Ruins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrée de Kyandi - RP Libre

Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 11 Juil - 17:05
Quel beau jour aujourd'hui ! Il fait vraiment chaud quand même, surtout quand on sait que le noir attire la chaleur... Et lorsqu'on est habillé en noir. Kyandi faisait hélas parti de ses personnes n'ayant apprit cette information qu'en subissant les effets du soleil. Malheuresement pour lui, qui était juste venu là en tant qu'honnête visiteur... Ou du moins en tant que voleur se faisant passer pour un touriste histoire d'avoir accès aux ruines.

- Pff... Il fait trop chaud ! Arrg déjà que piller des ruines ça me tentais pas trop... Bah, je peux bien attendre la nuit...

Il soupira longuement, avant de se diriger vers l'ombre d'un arbre. Un arbre près de l'entrée de la très célèbre jungle des Mystic Ruins, ou un caillou plat et large attendait sagement à l'ombre pour que l'on s'assoit dessus. Ce que Kyandi fit directement. Il faisait moins chaud, mais il faisait toujours chaud hélas. Et Kyandi allait pas retirer son manteau quand même, si ? Non, il ne le ferait pas. A peine commençait-il à y réfléchir qu'un archéologue -Car il y en a évidemment- l'interrompa :

- L'accès à la forêt est interdit, messieur.
- Et ?
- Et bien vous devez partir plus loin.
- Non.
- Vous n'avez pas le choix.
- Pas le choix, hein...

Kyandi regarda à gauche, puis à droite, puis encore à gauche et à droite. Il assomma alors discrètement l'archéologue avec un coup au niveau de la nuque, avant de cacher son corps dans les buissons et de se poser là ou il était précédemment pour pouvoir continuer à attendre la nuit. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on l'a peut être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 12 Juil - 16:06
Dans ces fameuses ruines mystiques se tenait le petit Shawn, qui avec lui tenait son sac qui était composé de ses économies (quelques pièces), un porte-clés et d'une photo représentant les résidents de sa seule maison,l'Orphelinat de Forestia. Il devait le rendre à un ancien résident qui l'attendait ici.
Il était effrayé par le noir et la composition artisanale de ces jungles...

- Oh non...Pourquoi a-t-il dit qu'il fallait nous retrouver ici...Telle que je le connais, il va sans doute me larguer...

Soudain, un peu plus loin,il vit un mystérieux renard agressant un archéologue. Il se cacha derrière un énorme rocher tout près de la scène. Il regarda l'agresseur et chuchota :

-Qui est-il...?

Il prit alors un énorme temps de réflexion après avoir rangé la boîte dans sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 12 Juil - 16:17
Kyandi se reposa quelques instants. Bizarrement, il avait un mauvais pré-sentiment... Mais bon, il ne s'en inquiétait pas tellement que ça. Du moins, il était assez détendu pour sortir une sucette de sa poche pour la mettre tranquillement dans sa bouche. Il se releva, et décida tout de même de regarder un peu aux alentours, sait-on jamais. On n'est jamais sûr qu'il n'y ai personne aux alentours. Ainsi, indirectement, il se dirigea vers la position de Shawn tout en sifflotant, les mains derrière le dos.

Cependant, il s'arrêta d'un coup. Effectivement, s'être pencher sur le côté avait suffi pour qu'il puisse apercevoir Shawn. Et, contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, il ne fit rien de particulier ou n'avait même pas l'air plus étonné que ça. De toute manière, étant donner qu'il était le plus vieux ici, qu'est-ce qu'il pouvait bien craindre de quelqu'un de plus jeune ?

- Salut, tu sais c'est pas bien d'observer les gens...

Lui même savait à quel point il était le plus mal placé pour faire la morale, mais ... Il en avait pas grand chose à faire à ce moment. De toute manière, il ne comptait pas chercher plus de problèmes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 12 Juil - 16:27
Shawn, après qu'il sorti de son champ de réflexion sur *Es-ce que je m'enfuis? Dois-je l'attaquer? Es-ce que j'appelle Akito *; il se rendit compte qu'il s'est fait repéré...Shawn était angoissé à l'idée de se mesuré à lui, malgré l'air assez posé et décontracté qu'il avait...Alors, il opta pour la méthode plutôt poli et safe : S'excuser et s'en aller...

-Oh...Excusez-moi Monsieur...Je m'en vais...

Il se prépara à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 12 Juil - 16:34
- Pas grave, allez file..

Il soupira en reculant de quelques pas. De toute évidence, il était sûr de croiser d'autres personnes en restant ici, alors peut être devrait-il faire autre chose... Comme sa mission, par exemple. Ainsi se rendit-il, les mains dans les poches, en direction de la jungle. Même si il ne possédait aucune carte, que se soit visiblement ou en réalité, et il ne connaissait absolument pas cette forêt. Mais bon, il était assez confiant en lui-même pour y aller à l'improviste... Sans faire gaffe aux alentours.

- Waaah c'est dense par ici. Bon, j'ai un temple à trouvé moi~
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 12 Juil - 16:48
Shawn couru vers une cachette moins visible pour éviter qu'il ne le voit si il décide de le suivre...En se cachant,il le regarde, allant dans une direction inverse sans qu'il ne sache où il va. Ainsi il chuchota...

-Ah...Je suis surpris qu'il ne m'est pas attaqué où volé mon colis...Mais...IL A PEUT-ÊTRE IDEE DE LA POSITION OU SE TROUVE L'AMI D'AKITO...

Effectivement, il ne connaissait pas cet ancien résident à qui il devait donner cette petite boîte...et il avait honnêtement peur de cet endroit...Alors,il court en direction de Kyandi en panique..

-Euh.....ATTENDEZ S'IL VOUS PLAîT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 12 Juil - 17:01
Ayant été d'un coup interpeller, ce ne fut pas le fait d'être vouvoyer qui le dérangea, mais surtout le fait de, en s'arrêtant aussi brusquement, voir d'un coup le renard courir vers lui en haussant la voix. Et comme premier réflexe, réflexe qu'il a toujours eu dans ce genre de situation, il fit rapidement une roulade sur le côté... Qui aurait été très pratique et classe s'il n'y avait pas d'arbre et de fougères dans le coin.

- Aie ! J'aurais jamais dû faire ça...

Enfin, il dû se relever, et retira avec ses mains la poussière qui était sur ses vêtements. Bon sang qu'il maudissait d'avoir des réflexes pareils, c'est le genre de chose qui lui sauverais la vie mais n'épargne pas sa petite tête rousse lorsqu'il se rate. Avec le temps, il avait appris à le faire correctement, mais n'avait visiblement pas apprit à évité les éléments du décor.

- Qu'est ce qu'il y a, ptit ?

Visiblement, il trouvait que surnommé cet inconnu " ptit " tout en se grattant la tête était une bonne idée. De toute manière, il donnait des surnoms à tout le monde, comme ça pas d'jaloux comme il a l'habitude de le dire. Puis, hey ! Ce gars était vraiment plus petit que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 12 Juil - 17:13
À la vue du geste de "réflexe" pittoresque de cet inconnu, Shawn ria intérieurement et se rapprocha de lui. Après il lui répondit...

-Vous ne connaîtriez pas un certain lapin nommé Harris dans le coin? C'est un ami de longue date à mon copain et je dois lui rendre un bien qu'il a oublié chez moi.Vous savez où il habite?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 12 Juil - 17:25
- Connaît pas, d'solé. J'ai pas vu de lapin dans le coin.

Il avait toujours ce même air tranquille, et avait même un très léger sourire. Jamais on ne se serait douter qu'il faisait en réalité partie des personnes engagée par Eggman, et ça l'arrangeait un peu aussi. C'était pas une fierté non plus d'être sous les ordres d'un gars pareil, mais il avait pas trop le choix donc bon...

- Par contre, moi aussi j'aurai une question : T'aurais pas vu un temple dans le coin ?

Finalement, il se rendis compte que sa question le rendait plutôt louche, et il décida donc de se corriger juste après.

- C'est pour... Faire du tourisme. Ouais, du tourisme. Je sais, j'ai pas trop l'air d'un touriste, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 12 Juil - 17:32
Shawn avait effectivement vu quelque chose à ce qui ressemblait à un monument antique dans le coin...Alors il le répondit...

-Oui...C'est derrière la jungle...Je vous accompagne???

Il espérait ainsi au moins avoir de la compagnie puisqu'il avait les chocottes tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 13 Juil - 4:06
Il savait très bien que si il acceptait, cela l'handicaperais sûrement. Mais bon, il sentait qu'il allait sûrement se paumer, et si il n'acceptait pas il paraîtrait sûrement suspect. Donc bon, il n'avait pas trop le choix...

- D'accord.

Evidemment, il ne laissait pas paraître le fait qu'il réfléchissait intérieurement. Il était quand même pas mal doué pour cacher ses émotions et pouvoir mentir assez facilement sur bien des choses... Mais de toute manière, il verrai bien comment il s'en sortira une fois en face des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 13 Juil - 5:13
Shawn était joyeux intérieurement. De tout façon pour lui, le renard orangé était moins dangereux qu'une masse de jungles dans les Mystic Ruins, dans lesquelles, il se serait sans doute perdu bien qu'il est réussi à se souvenir de l'emplacement des ruines. Shawn avait un défaut de plus dérangeant : il était sacrément naïf. Il a arrêté de douter dès qu'il a accepté son aide. Malgré tout,ils se dirigeaient vers les ruines et Shawn prit la parole.

-J'ai oublié de vous demander...Vous vous appellez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 13 Juil - 6:49
Il marchait silencieusement, jusqu'à ce que Shawn lui pose une question plutôt évidente : C'est-à-dire lui demander son nom. Sauf que, petit problème, c'est que... Bah Kyandi à pas une superbe réputation. Donc il ne savait pas, mais alors pas du tout si c'était une bonne idée de dire la vérité. Enfin bon, si il cherchait à trouver un autre nom, ça prendrait du temps donc bon...

- Je m'appelle Kyandi, et toi ?


Il avait dit plutôt rapidement son nom, histoire de passer directement à un autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 13 Juil - 7:40
Il répondit alors avec le sourire...

-Je m'appelle Shawn, l'accolite du futur héro de Mobius!!!!

Shawn était sacrément rêveur,il espérait qu'Akito soit aussi connu que Sonic dans le futur et qu'il deviendrais son compagnon...Comme des super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 13 Juil - 8:01
Acolyte du futur héros de Mobius, hein ?... Kyandi réfléchit quelques instants. Si il partait du principe que ce fameux " futur héros " était un peu comme le très célèbre Sonic, cela voulait dire... Que ce petit garçon qu'il avait en face de lui actuellement serait tôt ou tard son ennemi, étant lui du côté d'Eggman. Il s'arrêta assez brusquement comme à son habitude, visiblement troublé.

- ...

Franchement, il savait qu'en restant avec lui, il allait tôt ou tard croiser ce futur héros. Et peut être que ce dernier serait bien moins naif... Il ne pouvait pas prendre le risque de rester avec lui plus longtemps, mais en même temps il devait trouver une excuse pour pouvoir partir... Ce qui était loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 13 Juil - 8:42
Shawn, ayant vu Kyandi s'arrêter, questionna.

-Vous allez bien,Monsieur Kyandi?Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 13 Juil - 9:00
- Hmm... Non, rien, c'est juste ce que tu m'as dis qui m'a perturber...

Il avait peut être une idée sur comment se sortir de cette situation. Elle avait très peu de chance de marcher, mais si ça marchait ce serait bien.

- Je te pensais juste jeune, trop jeune pour êtes l'acolyte d'un quelconque héros. C'est plutôt dangereux t'sais ?

Kyandi n'a jamais été doué pour dissuader quiconque de quelque chose, c'était plutôt visible. Mais à l'occurence, qui ne tente rien n'a rien. Autant essayer, pensait-il. Puis, il pourrait toujours fuir si il considère que c'est impossible ou si il voit quelqu'un d'autre arriver, il était très doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 13 Juil - 9:33
Shawn regarda alors en bas...

-Vous savez,Monsieur..C'est ce que dit toujours les autres à l'orphelinat...je suis trop jeune pour être héro ou encore accompagner Akito partout où il va...mais j'ai conscience que j'en suis capable! Akito croit en moi et je ne veux pas le décevoir! Voilà pourquoi j'ai accepté cette mission!

Il était armé d'une immense détermination,ça se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 13 Juil - 14:01
- Tu es peux être déterminé, mais je crois pas que Crâne d'Oeuf ou n'importe quel personne que tu considérerais méchant t'épargnerais si tu étais sur son chemin, tu vois ?

Oui, il appelait son patron Crâne d'Oeuf, mais il était pas là pour l'entendre donc bon.
Lorsqu'il avait appris que cet enfant était orphelin, cela lui avait encore plus donner envie de le dissuader : Pas seulement pour qu'il ne lui pose pas de problème, mais aussi pour évité qu'il ai des problèmes. Mais bon, au fond il savait qu'il allait plus paraître suspect qu'autre chose, ça se sentait légèrement au niveau de sa voix.

- S'il t'arrivais un truc, j'aurai mauvaise conscience moi, après...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 13 Juil - 18:24
Shawn, bien qu'il n'a pas connaissance du "petit surnom" qu'on énonçait beaucoup à Eggman, savait qu'il prenait beaucoup de risques, et que sans Akito, il pourrait se retrouver en danger mais...

-Ce n'est pas un problème! J'ai suivi l'entraînement que Maître Blue a fait pour Akito! Je suis en mesure de faire mes preuves et je peux très bien me défendre face au Doc Heryas où qui que ça soit d'autre!

Shawn était bien décidé à suivre Akito dans ses périples et il le ferait que les autres le veuillent ou non, malgré sa naïveté qui est à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Jeu 14 Juil - 5:20
- Si tu le dis...

Bon, pour essayer de le raisonner, c'est mort visiblement. Tant pis, Kyandi n'avait pas à en être triste. Du moins il n'avait pas envie d'être triste pour quiconque, la dernière fois qu'il l'a été ça c'était plutôt mal passer après tout. Il recommença à marcher du coup, qu'avait-il à craindre de toute manière ? Il était sûr qu'il serait chanceux, ne l'a t'il pas toujours été ? Il y a aucune raison qu'il croise le chemin d'un des amis de Shawn, non ? Il avait un léger sourire, mais alors très léger. Il était confiant en sa chance.

- De toute manière, je pense qu'on peut parler d'autre chose, non ? Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Jeu 14 Juil - 16:35
-Oui,bien sûr Monsieur Kyandi...

Ils continuèrent alors à marcher jusqu'à ce qu'ils réussissent à trouver les fameuses ruines. Shawn commença alors à courir et s'arrêta devant.Ensuite il demanda.

-C'est bien ces ruines que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Ven 15 Juil - 7:33
- Exactement, merci de m'y avoir accompagner. Maintenant je te laisse, allez salut !

Il couru rapidement à l'intérieur du temple. Il avait mémoriser le chemin du retour, donc il pourra s'en aller sans problème une fois qu'il aurait trouver ce qu'il cherche : Une émeraude du Chaos qui, selon la rumeur, se trouverait ici. Il aura tôt fait d'établir si quelqu'un est passé avant lui, mais il espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 15 Juil - 20:25
-Au revoir Monsieur!

Shawn se décida alors de retrouver la maison de son destinataire,coûte que coûte,qu'il est peur ou non.Sa détermination semblait lui être chère et destinée à le mener vers de grandes choses,malgré sa naïveté et l'ignorance que le mystérieux Kyandi était en fait, logiquement son ennemi...Quand va-t-il devoir faire face à lui?Nul ne le sait...

( Fin du coup? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
L'entrée de Kyandi - RP Libre Left_bar_bleue200/200L'entrée de Kyandi - RP Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 19 Juil - 5:06
( Ouaip ! x) )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'entrée de Kyandi - RP Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Kyandi
» Le retour de l'ange(rp libre)
» Carnet de bord de Kyandi
» [Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé.
» Le retour d'Heryas [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Mystic Ruins-
Sauter vers: