POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki)

Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 8 Juil - 14:23
Ceci sera mon dernier personnage.

Carte d'identité

Nom : Suzuki
Prénom : Ryuzaki
Surnom : "La lame hypersonique" / "Ryu"
Age : 18 ans
Race : Humain
Alignement : Hero.
Habitat : Nirama Ruins

Personnalité

Apparence:


Caractère : Souvent indifférent,  et Assez Sociable malgré sa solitude. Il peut être très émotionnel parfois.
Aime : Les pommes, Les arts martiaux , S'instruire , ses amis
N'aime pas / Déteste : Les petits plaisantins, qu'on attaque ses amis

Lien avec les autres

Elise : Sa première Amie
Shawn : Ami
Cosmo : Ami
Red : Respecté par Ryuzaki
Heryas : Ennemi


Capacité(s)

Il a la capacité de voler (où courir) à une vitesse fulgurante (pas aussi rapidement que Sonic) et il utilise sa vitesse, ses techniques martiales et son épée appelée Niru pour accomplir ses attaques exceptionnelles et puissantes. Il est très agile mais pas assez endurant.Il peut courir à une vitesse folle sans s'arrêter que pendant 20 minutes. Par contre, 60 secondes le suffit à récupérer pour courir. Il maîtrise aussi l'élément de la foudre et de l'électricité.

Attaques :
Ryuzaki Blast : Simple boule d'énergie qu'il peut lancer en masse pour handicaper son adversaire.

Ryuzaki Punches : Il utilise sa vitesse pour donner des coups violents à son adversaire en tournant autour de lui et en le frappant sans qu'il puisse riposter à moins qu'il soit aussi rapide que lui.

Super Speed: Il vole tellement vite qu'on croirait qu'il se téléporte.

Ryuzaki Super Blast : Une boule d'énergie électrisée assez forte pour endommager le corps de son adversaire.

Lightning Slash : Il concentre des éclairs sur son épée pour lancer un arc en électricité.

Ryuzaki Boom: Il concentre son énergie autour de lui pour créer une sphère qui s'agrandit jusqu'à une distance limitée (Rayon du cercle de 6 mètres maximum) et explose la partie absorbée

Lightning Shot: Il poste sa main comme un pistolet et attaque avec des rayons laser foudroyés.

Ultimate Conclusion: Son attaque la plus puissante (Quand je dis puissante,je sous-entend qu'il peut détruire facilement une armée entière de robots.)! Il décide de lancer une bombe énorme (C'est un Super Blast mais en plus énorme) de ses deux mains. Il ne peut qu'en faire un seul...sinon, il mourra.


(Je pense avoir bien détaillé la notion de puissance vu que je m'exprime mal apparemment mais si je savais que mon personnage précédent était BEAUCOUP TROP cheaté.)


Histoire

Ryuzaki était un jeune garçon qui était seul pendant tout son enfance. Ses parents biologiques étaient morts lors d'une attaque du Docteur Eggman et sa famille d'accueil le méprisait. Mais un jour, pendant un voyage,alors qu'il avait 9 ans; il s'est perdu dans les Ruines Nirama.
Ses parents adoptifs sont retournés chez eux sans s'en soucier.Il s'est ensuite fait adopter par un loup très rapide et étrangement jaune, Kiiro. Dès ses 12 ans, le loup lui enseigna l'Art de la maîtrise de la Foudre et lui légua le secret de sa vitesse. Mais un jour, lors de l'anniversaire de Kiiro, Heryas tue Kiiro et s'empare de son corps afin d'en faire un robot d'élite. L'éclair du Mal épargne la vie de Ryu qui maintenant, ronge une immense haine envers lui.
Ryuzaki Suzuki fit plusieurs apparitions dans les autres zones mais discrètement pour ne pas éveiller les soupçons...Et c'est ainsi qu'il mène une vie simple mais solitaire...

"Lorsqu'on a un objectif dit impossible, seul l'éclair de l'espérance te permet de l'accomplir"
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 8 Juil - 17:47
Je me permets de refuser cette fiche.

Ton personnage est BEAUCOUP trop puissant. Je m'explique:
Akito a écrit:
Race : Demi-dieu
Tout d'abord, tu nous dis que Ryuzaki est un DEMI-DIEU. Déjà, là ça commence fort. On ne peut pas accepter un personnage divin parmi les membres.

Ensuite, rien à dire sur le caractère, mis à part le fait qu'il ne déteste rien, ce qui est impossible. Mais à la limite ça passe.
Donc, ce qui pose ensuite problème, c'est évidemment les capacités.
Akito a écrit:
Il peut recopier les attaques des autres et peut même les améliorer.
Ça, c'est totalement interdit. Tu imagines ? Ça signifie que ton personnage possède toutes les capacités au monde. Et en plus il peut les améliorer. Il est par conséquent invincible ce qui est totalement prohibé.
Ensuite, un autre détail au niveau des capacités:
Akito a écrit:
Il a aussi ses attaques personnelles bien que très puissantes (Il lance des vagues déferlantes et porte toujours une épée en un métal bizarrement jaune)
Non seulement il copie des capacités, mais en plus il a des attaques très puissantes ? On ne peut pas accepter ça.

Pour finir, pas besoin de citer l'histoire, parce que je ne ferais que me répéter, mais c'est vraiment un concentré de grosbill qu'on ne peut absolument pas valider.

Je te laisse changer tous ces points que j'ai énoncé avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 8 Juil - 20:00
Une modification s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Sam 9 Juil - 4:45
Ah bon j'ai créé une zone xD?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Lun 11 Juil - 4:55
J'ai terminé. :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Lun 11 Juil - 5:09
Wow un humain comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Lun 11 Juil - 9:56
Ok, c'est mieux ! Je valide ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 11 Juil - 9:58
Hubert il faut qu'un admin ou un modo le valide :P
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Lun 11 Juil - 10:31
OMG. Désolée xD ! C'était bien moi qui ait validé ! Hubert avait laissé son compte ouvert sur mon PC x'DDD...

Enfin bref, validé x')
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 11 Juil - 10:40
XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Lun 11 Juil - 10:48
Ah.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Left_bar_bleue200/200Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 11 Juil - 12:05
Un autre épéiste... Shiro approuve !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le foudroyant épéiste des Ruines Nirama (Ryuzaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ryuzaki ~ Shiro] Duels d'épéistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: